Thursday, 18 February 2010

Il était une fois...




Se lasse t-on vraiment des contes de fées? Rien n'est moins sûr! Pas de panique je ne vais pas vous parler du nouveau dessin animé mettant en scène Tiana, la premiere princesse noire de l'univers Walt Disneyien (même si ce film m'intrigue: cela fait si longtemps que tout le monde réclame un retour au classique et voilà que Disney accepte de nous refaire un film en 2D). Non je vais vous raconter l'histoire de la nouvelle campagne HERMES.

La Princesse et le petit pois, Jasmine, la Petite Sirène, Alice au Pays des Merveilles et Cendrillon sont peut être les symboles oubliés de notre jeunesse mais avec un petit coup de baguette magique du bout des doigts de Paolo Roversi, ces héroïnes de notre enfance reprennent vie... et nous qui croyions ne plus rien avoir à envier aux princesses nous surprenons en train de rêvasser devant la magnifique Karlie Kloss.




Si être une princesse signifie être habillée par Hermes, finalement je n'ai peut être pas terminé mon deuil de ne pas être née fille de Roi. Mon seul réconfort est que mon amoureux m'emmène à un Bal en juin. Un vrai de vrai avec un banquet, des filles en robes longues sirotant du champagne et des garçon en smoking. C'est la tradition à Oxford de célébrer le début de l'été de cette façon. Et je vous préviens dès aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour trouver la plus jolie robe qui soit! Je pensais peut être en louer une pour l'occasion, qu'en pensez vous? ou aller faire un tour chez BCBG...








La Vie comme un Conte
Hermès -Printemps/Été 2010 -

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments. I read every single one of them x x x