Tuesday, 23 February 2010

Where the Wild things are




LONDON FASHION WEEK IS UPON US !!!!!! Elle est même quasiment terminée, puisque dès demain il ne reste plus que les défilés de ces messieurs (les défilés homme AW 2010/2011). Et qui s'est encore distingué parmi la ribambelle de créateurs présents? Allez un indice: l'enseigne préférée de toutes les demoiselles qui rêvent de posséder la mode (oui je veux dire celles comme moi qui veulent TOUT) et qui n'ont pas suffisament de sous??? J'ai nommé TOP SHOP pardi !!!!!

Depuis quelques années déjà, la marque invite de jeunes designers à collaborer avec elle, leur permettant d'entrer sans tarder dans la sphère du "mass-market créatif" et de proposer leurs créations à des prix pas trop agressifs. L'une de ces marques, UNIQUE, participe au projet depuis 2005 et a réussi a trouvé le juste équilibre entre "high fashion", des looks ultra branchés et excentriques et "street fashion", des pièces plus réalistes et certainement plus mettables au quotidien!

Pour cette saison, les mannequins auraient pu s'être échappées du plateau de tournage du film Where the wild things are (Max et les maxi monstres si vous préférez mais les français ont oublié de romantiser le titre dont la traduction sonne trop creuse à mon goût). En effet, ce sont de très étranges créatures qui ont défilé sur le tapis de feuilles mortes samedi midi, mais ces animaleries ne sont pas pour nous déplaire: la collection s'avère tout à fait aguichante. Si l'hiver ne s'était pas autant attardé cette année on aurait presque envie d'y être de nouveau pour pouvoir se procurer leurs gilets XXL, leurs guêtres à porter sur un slim, leurs magnifiques manteaux trapèzes en peau de mouton et leurs micro-shorts en laine. Malheureusement le jeu veut que l'on attende l'Hiver prochain pour découvrir en boutique toutes ces merveilles. Allez, patience, les collections été sortent tout juste et je sens que les folies ne font que commencer!







Sur une toute autre note, je me suis inscrite au concours Benetton. Sincèrement je ne sais pas trop pourquoi, j'étais sur le site, et en état d'esprit de procrastination absolue, cherchant toute excuse pour ne pas préparer ma présentation orale sur la Convention Européenne des Droit de L'Homme (CESDH pour les fidèles). Donc voilà, maintenant c'est fait et si vous souhaitez y faire un tour et par la même occasion une envie soudaine de voter pour moi ce serait vraiment très gentil!!! (c'est ici que ça se passe) Merci :)

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments. I read every single one of them x x x