Thursday, 15 April 2010

Olivia olivia olivia...

Ce n'est pas si difficile pour les célébrités de nous donner l'impression qu'elles ont une maîtrise absolue de la mode quand elles se présentent sur le tapis rouge avec une merveille Valentino ou Oscar de la Renta, qui leur a été prêtée pour l'occasion. Olivia Palermo, la peste de l'émission MTV The City, n'est pas une exception. Le tapis rouge elle le domine comme personne. Cette fille est une sorte de Blair, une bitch qui s'assume complètement, avec une tres haute opinion d'elle même, tout à fait détestable. Mais il faut bien l'avouer elle a un style sans faute. Et son règne sur le monde de la mode va bien au delà des soirées hautes coutures. La demoiselle a une allure à faire hurler n'importe quelle fashionista. La preuve en image.


nude, nude, nude sur le tapis rouge



Le short noir qu'elle réactualise parfaitement



Le tregging, sa marque de fabrique, assumé comme pantalon.




La Maxi robe, de nouveau sur les podiums cet été.


2 comments:

  1. je ne connaissais pas cette actrice, mais en effet elle a un look impecc' ! le tregging alala , faut assumer quand même mais elle a de quoi :)
    bsx

    http://godsaveourdressing.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. c'est pas vraiment une actrice, c'est ce qu'on appelle une "socialite" quelqu'un dont la vie consiste à se montrer en fait! mais elle est ouf!

    ReplyDelete

Thank you for your comments. I read every single one of them x x x