Tuesday, 14 December 2010

The Boyf.




Je profite d'une petite parution streetsytle dans le nouveau magazine féminin Paulette (très chouette au passage, car axé sur les 'real girls') pour vous parler d'un bon plan pour nos hommes. (Comment ça aucun rapport? L.O.G.I.Q.U.E. F.E.M.I.N.I.N.E. hein!) C'est vrai quand même. L'internet regorge de bons plans pour nous les nanas. Et les garçons dans tout ça? Non parce que sérieusement, ça nous arrange bien aussi quand il connait les adresses secrètes pour nous emmener bruncher le dimanche après une nuit d'amour, les lieux riches en testostérone où il pourra se faire tailler la barbe (qu'il s'entête à faire pousser) sans avoir l'impression de faire sa princesse, et les salles de sport cachées où il pourra sculpter son corps de rêve.

C'est là qu'Alfred rentre en jeu. Alfred, vous devez absolument le présenter au boyfriend. Alfred c'est le pote discret, dealer de bons plans qui, à l'image de My Little Paris (qui s'occupe si bien de nous les filles), donne pleins d'idées aux garçons. En plus j'exagère un peu, parce que je n'ai présenté que les côtés qui nous concernent aussi (j'ai mentionné l'alerte spéciale anniversaire pour faire en sorte qu'il n'oublie pas et reçoive pleins d'idées pour une soirée en amoureux????) alors qu'il y a plein d'autres choses rien que pour lui qu'il se fera surement un plaisir de découvrir. Alors passez lui le message. Et Merci Alfred.



****
Streetstyle

Cape-themed streetsyle publication in French online-magazine Paulette. Somehow my cape looks a little scruffy don't you think????









Cape: les Petites
Treggings: American Apparel
Boots: APC
Bag: Zara

5 comments:

  1. CHou cette petite cape.. Je craque aussi sur les bottes, qui ont l'air folles!! Et merci pour le bon plan ^^

    ReplyDelete
  2. Belle cape, et beau sac :)
    Bisous ♥ Camille

    ReplyDelete
  3. Je ne connais pas du tout ce magazine, Paulette, je vais aller faire un tour, merci de m'avoir fait découvrir ;)

    MM.

    ReplyDelete
  4. C'est tout mignon ton petit look!
    http://chloe-time.blogspot.com

    ReplyDelete

Thank you for your comments. I read every single one of them x x x