Tuesday, 10 May 2011

Britannia Dress Code




Welcome back! Besoin de mettre les choses au clair avec vous, mais surtout de m'excuser d'avoir disparu si brutalement sans dire au revoir. J'ai eu un besoin soudain de prendre l'air, de laisser tomber mon existence électronique, de profiter différemment de ma nouvelle vie a Londres. Oui, parce que je ne sais pas si vous vous souvenez mais ca y est mon rêve s'est enfin réalisé. Je suis Londonienne. Jusqu'à nouvel ordre en tout cas, ordre qui n'est pas prêt d'arriver de si tôt, puisque je n'ai jamais été aussi heureuse.

Donc pourquoi avoir arrêter de bloguer? Et pourquoi reprendre maintenant? Je ne sais pas trop. Je fais au feeling. Après mes vacances prolongées loin de la blogo, j'ai décidé de redonner un petit coup de moteur. Mais je pense que le blog va changer un peu de direction. J'ai encore besoin de réfléchir un peu et de tester ces nouveaux horizons, et j'espère que vous serez tous la au rendez vous pour la suite des aventures. Je pense également changer l'adresse, puisque j'ai commis l'erreur de la transmettre un peu trop ouvertement, et pour des raisons personnelles j'aimerais que ce coté de ma vie se fasse plus discret. Je ne sais pas trop si vous avez eu des soucis avec ça, mais personnellement j'en ai eu marre d'être associée à la blogosphère, et de subir cet amalgame de narcissisme perpétuel qui y est (naturellement) lié. Ras le bol aussi de voir toujours les même choses et de me rendre compte que moi non plus je ne me renouvelais pas. Dépitée enfin de voir certaines têtes se gonfler alors que rappelons le, la blogueuse n'est ni une journaliste de mode, ni une mannequin, ni un photographe (sauf exceptions bien sur). Je n'insulte personne j'explique simplement mon ressenti. Vous êtes libre de ne pas en convenir.

Et avant tout, je souhaite que cette vie virtuelle reste vraiment secondaire. I choose life. First and foremost.

Donc voila, me revoilà. J'aimerais vraiment avoir vos impressions. Bonnes ou mauvaise.s Révoltées ou compréhensives. En attendant, je vous laisse avec du classique. Un look. J'espere que c'est un bon début. Et je vous dis a bientôt.







Short en cuir
Blazer Blanc
Tee shirt imprimé
Ballerine colorée
Bague arty


Crédit Photo: Caroline Pinto